Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
12 novembre 2012

Ouf sauvée !!!

Si ce soir mes reçus de carte bleue pouvaient se transformer en tickets pour l'inspiration, je serais comblée.
DSC02950Car d'un côté, un trop-plein des uns, de l'autre, une raréfaction, juste sous mon nez.
Sans doute la faute aux maths, trop révisé.
Arrivée au "Théorème de la raréfaction des nombres premiers,
J'en ai perdu mon latin et j'ai flanché.
Alors soudain , j'observai un urinoir et me dis, tiens, si je le renversais !
Tu débloques Louise Adèle, Duchamp l'a déjà fait !
Ok ok, mais j'ai tout de même une once de culture...
Je sais que "Sex and the city" parle de Manolo Blahnik !
Certes, certes, j'étale ma confiture,
Mais je préfère Louboutin, plus stylées les rimes en "in" qu'avec "ik"...
Franchement, la vérité c'est que je voulais être comme Simone de Beauvoir.
Elle avait l'intelligence, ...Sur mon bureau, que des urgences.
Elle avait l'Agreg,...Ah cool j'ai Greg, plus qu'un A et c'est validé !
Elle avait Sartre,... j'ai Houellebecq...Sur ma table de chevet,
De toutes manières, elle l'avait pas vraiment...
De toutes manières, ne pas écrire comme elle, elle l'a fait avant.
Franchement, la vraie vérité c'est que je vais suivre le conseil de William Faulkner :
"Écrivez sur ce que vous savez et sur qui vous êtes".
Ouf sauvée !!!!!!! Des pompes, des sacs à main et du café !!!!!!!!!!!!!!!

Allô, Docteur House ?? Oui ,c'est vrai je vous avais téléphoné.
Non non ça va, j'avais une urgence mais c'est réglé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 212
Derniers commentaires
Publicité