Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
18 janvier 2013

Poète ou rêveur, épilogue T.3

0_cdd8b_e23797a7_LPoète ou rêveur, épilogue

Rêveur distrait, désespéré dans 4m2
Picole sans reine à qui penser
Voulant faire comme le poète abandonné
Qui lui désormais a décuvé

Après la picole, rêveur devient Ex
Et s'accorde au féminin
Car d'ivresse, il a changé de sexe
Mais ne se souvient plus de rien

Rêveur distrait oublie,
Poète abandonné écrit
Rennes et reines vous aiment
Louise Adèle vous chérit

Où sont mes gènes ?
Prêtez moi votre plume, Rêveur ou poète,
Que j'écrive encore comment vous êtes
Je rêve parfois d'être renne
Avant Noël, Après Noël,

Vos chimères sont les miennes

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 212
Derniers commentaires
Publicité