Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
14 février 2013

Oh oh oh oh, I got a love that keeps me waiting

7iqrip67

A la St Marcellin, je m'en sers un bon, avec du pain.
A la Ste Agathe, c'est décidé, je ressors ma gratte.
A la St Alphonse, parole de Louise Adèle, je fonce !
A la Ste Justine, une fois n'est pas coutume, je cuisine.
A la St Victorien, je fais... juste rien.
A la St Marcel, je rime avec Louise Adèle
A la St Grégoire, je continue d'y croire
A la St Isidore, ne me dérangez pas, je dors !
A la St Gérard, je pars en quête de livres rares
A la St André, j'arrête le café... non c'est pas vré
A la St Maximin, je m'achète un nouveau sac à main
A la St Firmin, ah ben pareil, hein ?
A la St Kevin, je deviens écrivine. Et à la Saint-Valentin, devine ?
A la Saint-Valentin, ni fleurs, ni coeurs, restons littéraires, je fais des rimes, ... Avec Christian Louboutin ;-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 212
Derniers commentaires
Publicité