Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
26 juin 2014

Soldes impromptus

Quoi ? Déjà ??? Pour la première fois, dans ma carrière de fashionista, aurais-je donc raté le jour J, soit le début des soldes d'été ? A ma décharge, ces jours derniers, j'en étais encore au stade où : 1) Je tentais de perdre les deux kilos de la collectioncolclaudine automne-hiver 2013; 2) J'étudiais la corrélation entre le pourcentage d'élasthanne de mon futur maillot de bain et le nombre de jours de grève de la SNCF; 3) Je me demandais quand, enfin,  aurais-je le temps de lire "A la recherche du temps perdu" et s'il ne valait pas mieux lire "Le temps perdu pour les nuls"; 4) Je recensais tous les termes, en rimes pauvres ou riches, qui riment avec Louise Adèle; 5) Je m'inquiétais de la note obtenue à mon néobac philo.

Ce matin, cependant, le 50 % affiché sur l'étiquette du prix de la robe col Claudine préalablement repérée, coupa tout net mes réflexions philosophiques poussées. Louise Adèle allez !!! Dans la vie, il n'y a pas que les rimes, Proust et Beckett ! Il y a aussi les "Claudine" de Colette !  Essaye-la cette jolie robe.

Mademoiselle, s'il vous plait ? 50% sur 100, ça fait combien ?
Je la prends, elle me va très bien.
Et sinon... vous soldez les Louboutin ?

Ouh, ces soldes impromptus m'ont vraiment fait du bien.
Ah oui, au fait, petit rappel de français. "Soldes", lorsqu'il désigne les soldes de marchandises = nom pluriel masculin :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité