Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
11 janvier 2013

Trilogie des Bonnes résolutions 2013 ! T.3 Les Surréalistes

résolutionsAlors ? On poursuit ? C'est parti !

1) La philosophique : Docteur, j'ai besoin de savoir, en 2013 dites-moi la vérité ! Suis-je l'être ou le néant ? Je suis perdue ! Aucun des deux ne rime avec Louise Adèle !!!
2) L'éthique : Refuser d'aller vivre en Russie. Parce que les Louboutin dans la toundra, ça le fait carrément pas !
3) La linguistique : Conjuguer tous les matins "Goncourt" au subjonctif de l'imparfait. Exemple : "Que je Goncourusse, que tu Goncourusses, qu'il Goncourût, etc."
4) La littéraire : Lire "A la recherche du temps perdu" à l'envers, soit en commençant par "Le Temps retrouvé".
5) La poétique : Passer quelques jours sur l'astéroide B612 avec "Le Petit Prince". Ne pas oublier de lui offrir un bouquet de trèfles à quatre feuilles.
6) La scientifique : Louise Adèle prenant un bonne résolution scientifique, en soi c'est déjà surréaliste !
7) La culinaire : idem !
8) L'utopique : Ne pas faire de shopping durant la période des soldes...
9) La magique : Avoir une carte bancaire à très haut débit illimité et faire disparaitre la résolution No 8)
10) La gymnastique : Lire "La Disparition" de Georges Perec, roman qui ne comporte pas une seule fois la lettre "e".
11) La tentative : Ecrire "La chronique de Louise Adèle" sans qu'elle ne comporte une seule fois le mot "Louboutin" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité