Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
9 janvier 2013

Trilogie des Bonnes résolutions 2013 ! T.2 Les Littéraires

résolutionsChers lecteurs,

Vous hésitez encore, j'en prends, j'en prends pas ? Pas d'anxiété jeunes gens, à la fin du T.3 vous serez fixés et saurez laquelle des séduisantes propositions listées vous choisirez et noterez sur un tas de Post-it qui ne colleront plus dès mi-janvier ! C'est parti !

1) La chronique : Trop facile ! La Grande Librairie tous les jeudis soirs sur France 5 !
2 La poétique : Offrir un bouquet de trèfles à quatre feuilles.
3) L'orthographique : en voie de disparition, appeler Brigitte Bardot pour voir si elle veut pas changer de créneau.
4) L'utopique : Lire tous les tomes de "A la recherche du Temps perdu".
5) La footballistique : Faire lire à un joueur de l'OM dix pages de "A la recherche du temps perdu".
6) La pragmatique : Devenir joueuse à l'OM pour que la résolution No 5) ne soit pas transférée à la rubrique "Utopique" lors d'un prochain mercato
7) La scientifique : Je passe, j'te dis JE PASSE !!!
8) La psychanalytique : Lire ou relire "La vie, mode d'emploi" de G. Perec et "Mémoires d'Outre-Tombe" de Chateaubriand, pour avoir une vue globale du cycle. Franchement, on devrait pouvoir les acheter en pack.
9) La subversive : Lire "Le diable s'habille en Prada", une paire de Louboutin aux pieds
10) La philosophique : Lire "Le Prince" de Machiavel parce que ça rime avec Louise Adèle. - Eh, moi je m'appelle Ursule alors je lis quoi ? - T'as qu'à lire "La vie pour les Nuls", ou te renommer Marcel !
11) La politique : Lire ou relire "L'idiot" de Fiodor Dostoievski, car 2013 sera l'année de la Russie, je vous le dis !
12) La nostalgique : se servir de photos papier comme marques-pages, les laisser dans le livre terminé pour avoir la surprise de les y retrouver ...dans quelques années.
13) La pratique : passer au livre numérique
14) La catégorique : NON, je refuse de passer au livre numérique !!!
15) La magique : Retrouver une photo marque-page dans un livre terminé... il y a quelques années...

A vendredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lire "Ecrire est une enfance", que Anne peut te prêter en échange de "Que font les rennes après Noël?". Ou même sans échange. Et voter pour la 14, encore. bisous
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité