Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
14 janvier 2013

Poète ou rêveur T.1

0_cdd8b_e23797a7_LPoète ou rêveur ?

Que fait le poète avant Noël ?
Sème des cadeaux pour les rennes
Mathilde je t'aime, Oui bordel !
Écrit pour oublier sa Reine...

Que fait le rêveur avant Noël ?
Oublie les cadeaux de Noël
Oublie qu'elle l'aime, elle
Oublie que c'est bientôt Noël...

Après Noël, rennes éreintés
Cherchent tous les cadeaux cachés
Par un poète abandonné
Qui d'amour n'a point décuvé

Rêveur distrait, n'as tu point vu ma reine ?
Où sont mes gènes ?
Où est ma reine ?
Où sont les rennes ?
Pourquoi Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité