Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
18 mars 2013

Sprint ou brasse coulée ?

nagerRéveil à 6 heures du mat', trois cafés serrés, histoire de se réveiller. A 6h30, la caféine n'a toujours pas fait son effet, tant pis j'ai plus le temps, j'ouvrirai la vitre de la voiture en roulant, ça vaut pour deux cafés bien corsés, 7h00 départementale déjà embouteillée, j'envoie trois textos vite fait, réponds à deux autres, aussi vite dit que fait, 8h00 arrivée. Cinquante emails, deux dossiers de la veille à rattraper et quelques cafés pour pouvoir traiter aussi ceux du jour. Chouette déjà midi, courses au supermarché, encore deux textos vite fait, un sandwich au poulet, aussi vite dit que mangé et retour aux dossiers. Deux urgences à traiter, quelques coups de fil à passer, trois rendez-vous fixés et toujours les dossiers de la journée. Ouf, c'est l'heure ! Je passe à la poste, ensuite chez le boucher et file à la piscine pour tenter quelques traversées. Zut j'suis pas épilée, tant pis j'y vais quand même, ya deux kilos de trop quelque part entre la taille et les pieds, qui veulent pas être périmés. - Dites M'sieur, c'est bientôt la prochaine "Journée de la femme" ??? - Tais-toi et nage ! Et puis regarde-moi ça, tu t'es même pas épilée !

Pour être informés des nouvelles publications, inscrivez-vous gratuitement à "Newsletter".

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité