Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
3 juillet 2013

That's all Folks !

The-End-Page-Miss-Glory- Alors Louise Adèle, où étais-tu encore passée ? En participe mal accordé ?

- Non ! En juin qui rime avec surmenée, mais tout va bien ! Je suis venue te dire que je m'en vais. J'embarque ma résolution No 14, Lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire. Mais pas seulement. Il y a aussi écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire, écrire,... Écrire sur d'autres supports, à d'autres desseins. Il n'est cependant pas exclu que je revienne un jour tapoter sur "La Chronique de Louise Adèle". Si je reviens, promis juré, ça sera bien évidemment ... en Louboutin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation...Louise Adèle..
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité