Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
17 décembre 2012

Pléonasmes à J-4

Attention, pléonasmes à J-4 ! Fuyons presto, exportons-nous à l'étranger illico car la prophétie des Mayas qui nous fait faire de mauvais cauchemars pourrait s'avérer vraie, voire même achever complètement le cycle homo sapiens sapiens avant que je n'aie eu le temps de m'offrir une paire de Louboutin ! Si par un tri sélectif astral favorable, ce grand cataclysme devait être différé à plus tard, je vous le dis comme je le pense, je monte en haut de mes escarpins et j'appelle Christian Louboutin ! "Bonjour vous êtes sur le répondeur post-apocalyptique de Christian, veuillez laisser un message après le bip sonore. - Allô Christian ? Bonsoir c'est Louise Adèle post-chronique. Je vous le dis comme je le pense et mes lecteurs seront tous unanimes, avec la publicité cultivée que je vous fais et considérant la conjoncture actuelle, au grand maximum, vous devriez m'en offrir une paire de vos précieux escarpins, il faut bien s'entraider mutuellement Christian !"

Enfin pour conclure, ce fut un bref résumé de mon humeur dont je détiens le monopole exclusif, au moins jusqu'à J,
attention pléonasmes à J-4 !

Source : "Les fautes de français ? Plus jamais !" Julien Lepers

 louboutin-pigalle

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité