Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
30 décembre 2012

Répondeur

2012-12-24 16Chers lecteurs,
Ces quelques lignes sont le répondeur pas automatique de "La Chronique de Louise Adèle" dont le vrai prénom est bien Louise Adèle puisque la rime est fréquente avec les VIP et fort aisée. Votre chroniqueuse préférée passe ces jours de fêtes sur une vitrine les yeux rivés, un extrait photographié par elle vous est par convenance, ci-attaché. Si vous êtes de ceux ou celles qui aiment les semelles rouges et/ou la littérature et/ou l'inutilité économique des thèmes proposés et/ou le mélange surréaliste de ces trois genres que sur mon blog vous lisez, alors retrouvez-moi dès le lundi sept janvier !
Les fondements philosophiques de cette chronique restent identiques, ne pas se prendre au sérieux, garder une once de légèreté et se tenir prêts à sourire encore de mes absurdités plus ou moins rédigées. Selon la tradition, le start 2013 sera donné par une Trilogie des Bonnes Résolutions, Oh non ! Et si ! Bien à ma façon ! Dans l'intervalle, diffusez l'adresse de mon blog aux profils psychologiques prédisposés et surtout... Lisez, c'est la liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité