Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
12 février 2013

Mille

mille-feuillesToujours invariable, cube de 10, mille-feuilles, millésime, millier, "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Lao  tseu, "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe, "Dans l'art il y a mille moyens d'encourager les fausses vocations, aucun moyen de décourager les vraies" Edmond et Jules de Goncourt, mille choses encore à écrire, mille kilomètres à pied n'ont encore point usé mes souliers, normal, des Louboutin, je vous le donne dans le mille, - Salut je me prénomme Louise Adèle et toi c'est quoi ? - Moi c'est Emile. - Cool tu rimes avec mille, ça pourrait t'être utile ! Mille merci, toujours invariable mais partageable, mille consultations, c'est le nombre de fois que vous m'avez lue, chers lecteurs, depuis qu'ici, je vous livre mille et bien plus élucubrations ! Mille merci, toujours invariable mais renouvelable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité