Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
28 mars 2013

Le monde est mathématique ! T.2

fermat_timbreAujourd'hui, j'ai joué au jeu des nombres premiers. Pour les règles du jeu, confer ma publication de lundi dernier.
1) un tee-shirt trop cool à 43 euros
2) une PRN (Petite Robe Noire) à 137 euros
3) une PRB (Petite Robe Blanche) à 163 euros
- Madame, vous payez comment ?
- Par carte bancaire, s'il vous plaît.
"Code PIN erroné", zut ! Je croyais que c'était 1109, c'est pourtant un nombre premier ! Deuxième essai, 1567, "Code PIN erroné", Troisième essai, 1873, ... GAME OVER
Ouf, heureusement il me reste cinq ou six euros en liquide, j'ai plus de shampoing, faut vite que je passe en acheter. "Allô, nan mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ! Allô ? Allô ?" Et voilà, j'ai réussi à la placer la phrase buzz de Nabilla ! Yes ! Certes, Nabilla fait le buzz, avec shampoing mais sans neurones mais, heureusement, ne rime point avec Louise Adèle... Pas comme d'autres prénoms ;-)
- Allô ? Allô ? Cédric Villani ? Bonsoir c'est Nabilla. Faudrait voir pour un refresh du Nombre d'Or parce que franchement, la proportion d'or pour les êtres vivants colle pas du tout avec mes mensurations. Allô ? Nan mais allô ?
- ...
GAME OVER. Mais qui a dit que le monde est mathématique ? Plutôt stone, non ?
Chers lecteurs, Louise Adèle vous quitte, c'est l'heure de "La Grande Librairie" !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité