Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
17 octobre 2012

Conversation-fiction avec Felix Baumgartner

DSC02950

 

- Hi Felix, félicitations pour ton historique saut ! Il est beau le mur du son ?
- Merci Louise Adèle. Louise Adèle, c'est vraiment comme ça que tu t'appelles ?
- Oui et non, c'était sur ma pièce d'identité mais on s'en servait pas. Récup' quoi !
  Felix, c'est ton vrai prénom ?
- Certes. Tu veux une Red Bull, j'en ai plein ?
- Non merci Felix, je suis déjà café addict !
- Ah, t'en bois plein ?
- Oui et non, la question n'est pas combien tu ingurgites mais combien tu supportes.
  Et toi Felix combien de G tu prends ?
- La question n'est pas combien tu prends mais combien tu supportes.
- Pour ma part, les seuls G que je supporte sont les 3G de mon smartphone, au delà j'ai le mal de l'air.
- C'est une question d'entrainement. Louise Adèle, ça te dirait un saut en parachute avec moi ?
- Avec joie ! C'est un peu difficile ton truc, non ?
- Le plus délicat est l'atterissage.
- Aucun problème ! C'est justement à ce dessein que j'ai troqué contre sneakers mes Louboutins !
- Alors, Rendez-vous demain ?
- Non, demain c'est "La Grande Librairie" sur la 5, après-demain si tu veux bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime....je tombe dedans de suite...avec plaisir..! Tu continues...hein..?
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité