Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Louise Adèle
19 octobre 2012

La Grande Librairie du 18 octobre ou le non déclaré

DSC02913 (2)

"Fifty Shades of Grey" de E L James, non merci, non, je ne le lirai point !
Je garde le noir, c'est plus chic, plus Chanel, ou le blanc, plus élégant.
Qu'on ne s'y méprenne !
Ces deux-là sont fort aisément nuancées, un ou deux lavages à 90 degrés et le noir change de noir.
Une chaussette noire des sixties, parmi les blanches du tambour, et le blanc change de blanc.
Mais cinquante nuances de gris, menottes aux poignets, je digère pas bien, mauvais pour mon canal carpien !
Je me plonge fissa dans la relecture de  "Lettre d'une inconnue",
fine analyse de la femme, palette de nuances infinies, dont Zweig, sans menottes ni fouets, dresse le délicat portrait
et me fait vite oublier que Best Seller = "Fifty Shades of Grey".
Sans regrets !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Louise Adèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 213
Derniers commentaires
Publicité